VERTICAL EUDOIS : site officiel du club d'escalade de EU - clubeo

SEJOUR AUX CONTAMINES

24 janvier 2018 - 09:54

Le vertical Eudois propose un séjour aux contamines du 28 avril au 5 mai.

Il est ouvert aux adhérents FFME et à leurs familles. Le chalet a vocation à accueillir jusqu’à 20 personnes. Le séjour n’est pas destiné particulièrement aux forts grimpeurs, mais plutôt aux gens désireux de découvrir des activités de montagne.

Nous avons prévu 1 à 2 journées avec un guide pour des grandes randonnées, 2 jours de couenne, 2 jours de grande voie (pour ceux qui connaissent déjà uniquement).

Bien sûr des groupes avec des activités différentes pourront se créer au jour le jour en fonction des désidératas de chacun.

Pour les non grimpeurs, conjoints, enfants, voici quelques idées d’activités : Randonnées, spa, thermes de St Gervais, vélo, visite de Chamonix, dégustations de produits locaux…

Les repas seront pris en commun. Des binômes ou trinômes se succèderont pour préparer à manger chaque soir.

Le chalet est particulièrement cossu : grandes chambres confortables, sauna, jacuzzi, grande salle à manger… pour un tarif très raisonnable.

La date limite pour les inscriptions est le 15 février

Les personnes intéressées sont priées de me contacter au 06 11 02 03 65 ou francois.denis9@orange.fr

Ci joint deux fichiers que vous pouvez consulter : exemples d'activités et modalités du séjour.

Quelques exemples d'activités.pdf

sejour contamines.pdf